Bonjour, bienvenue sur notre nouveau site Vétérans UN-NATO-OTAN France.

Celui-ci n'est pas le support d'une nouvelle association mais juste la continuité de ce que j'ai créé en 2009.

Je me suis vu contraint de quitter la Fédération suite à une mauvaise gestion, des propos diffamatoires envers moi et certains de mes membres.

Les personnes qui composent aujourd'hui cette fédération ont un état d'esprit ne représentant plus la fraternité d'armes que j'avais instauré.

Nous respectons ce qu'ils ont créés et leurs membres.

Mais pour notre part nous restons dans notre devise fondatrice qui est de ne pas oubliez qui nous sommes et ce que nous avons été, dans le respect de toutes et tous. (lire la page fondateur France et Canada).

C'est pourquoi j'ai décidé avec plusieurs membres en 2017, répartis dans toute la France, de reprendre les rênes du Regroupement afin que perdure l'état d'esprit que j'ai toujours voulu véhiculer et partager avec nos frères d'armes canadiens, et que celui-ci reste le même dans le temps.

Je n'ai pas créé en 2009 ce regroupement pour mes besoins personnels ni pour servir mes ami(e)s, mais tout simplement pour permettre à certains camarades qui en ressentent le besoin, de se retrouver dans un état d'esprit de fraternité, quel que soit son arme ou sa région.

Alors, n'hésitez pas à venir pousser la porte de notre regroupement et venir nous rencontrer.

PHILIPPE FLAMARY fondateur en 2009 des Vétérans UN-NATO-OTAN France


"La construction de notre groupe ne se fait pas dans la division mais dans la cohésion"

Notre unité est :

"Quel que soit ton arme ou ta région, nous restons unis et ceci est notre force"



Copyright © Vétérans UN-NATO-OTAN France